Nous vous demandons de remplir l’enquête et de la diffuser largement avant le premier août 2020
Les Institutions indépendantes à but non lucratif de divers pays européens ont développés une enquête afin d’évoluer notre comportement vis-à-vis de l’achat, la préparation et le choix des aliments. Notre comportement a certainement changé pendant le confinement.
Il est possible de répondre à l’enquête à partir de n’importe quel pays en plus en onze langues, y compris le français. Nous appliquons la législation européenne en matière de protection de vos données personnelles. Les résultats seront publiés sur notre site
Le sondage en Français dure entre dix à quinze minutes.
Dans une autre langue : https://www.food-covid-19.org
A distribuer parmi vos amis et connaissances.
résultats par pays le 21 juillet 2020
- Countries with large sample sizes:
Italy: 500+
UK: 300+
Ireland: 500+
Israel: 500+ (through a market research agency)
Spain: 500+ (through a market research agency)
Denmark: 1000+ (through a market research agency)
Germany: 900+ (through a market research agency)
Slovenia: 500+ (through a market research agency)
Turkey: 500+
Czech Republic: 500+ (through a market research agency)
France: 499
Greece: 300+? (to be confirmed)
- Countries with samples sizes between 100 and 200:
Netherlands: 119
Serbia: 106